Contactez nous : 

01 84 16 77 45

 

visuel magasin bio

KWISATZ ALIM, la solution de gestion spécialement dédiée aux alimentations.

Magasin bio, épicerie fine, primeur, chocolatier, caviste... la large palette des métiers liés aux commerces d’alimentation requiert des compétences et un système de gestion spécifique. Fortement implanté dans le secteur du commerce alimentaire, le logiciel Kwisatz offre un large choix de configuration et dispose de toutes les fonctionnalités requises : produits à l’unité, au litre ou au kg, balance connectée, balance comptoir, code-barres, poids, prix ou encore détail d’un article sur plusieurs critères, tel que le vin (couleur, année, cépage, producteur...).

Si le logiciel est certifié à la norme LNE qui vise à réduire la fraude à la TVA, il répond également aux besoins des indépendants et des réseaux de magasins, avec des fonctions avancées comme le suivi du panier moyen et l’analyse des ventes.
Ce logiciel gère aussi très bien une autre particularité liée aux magasins d’alimentation. Aux heures de pointes, l’affluence est souvent importante et les clients sont pressés... La solutions Kwisatz Alim permet une encaissement tactile et intuitif, le passage en caisse s’en trouve ainsi fluidifié.

Répondre aux besoins c'est bien, augmenter le trafic en magasin et améliorer la marge, c'est mieux !

Conçu par une équipe au service des commerçants depuis plus de 25 années, ce logiciel permet de dégager rapidement des bénéfices, car en plus de la gestion des stocks, des fonctions d'analyse et de marketing sont intégrées, afin de booster les ventes et d'augmenter les marges (fidélité, campagnes SMS, ...).
Enfin Kwisatz Alim vous accompagne dans l’e-commerce. Vous souhaitez vendre sur internet tout ou partie de vos produits, tout en centralisant la gestion de votre stock ? Kwisatz Alim et son module pour Prestashop ou Magento répondent à cette problématique. Quand vous vendez en magasin, les stocks du site sont automatiquement mis à jour. Les commandes web des internautes sont récupérées dans le logiciel et entrent dans votre chiffre d'affaires.

balance connectée

Les points forts de Kwisatz

  • Le logiciel Kwisatz dispose d'un mode multi-magasin. Vous pouvez interroger en temps réel des stocks en multi-magasin et définir des mots de passe et niveaux d’accès par magasin et par type d’utilisateur (propriétaires, responsables, vendeurs...).
  • Kwisatz Alim répond à la norme LNE et comprend un module EDI afin d'intégrer facilement les codes et références des articles de vos différents fournisseurs.
  • Ecrans tactiles, Terminaux Point de Vente, PC, imprimantes... le logiciel Kwisatz est compatible avec tous les périphériques et permet des connexions certifiées avec les balances (Precia, Exa, Avery Berkel, Mettler Tolédo).
  • Avec Kwisatz, vous pouvez intégrer des fonctionnalités avancées : réapprovisionnement assisté, impression des étiquettes de gondoles, connexion aux bornes de prix et même le contrôle vidéo-surveillance pour sécuriser votre commerce.

Surtout, vous pouvez débuter simplement la gestion d’une boutique avec Kwisatz, comme des milliers de commerçants l’ont fait. Le logiciel va accompagner votre évolution et ses fonctions avancées en marketing et en analyse vous permettront d’augmenter votre trafic en magasin, tout en préservant vos marges.

JE SOUHAITE PLUS D'INFOS SUR KWISATZ ALIM

Veuillez remplir ce formulaire en complétant tous les champs requis afin qu'un consultant puisse vous recontacter immédiatement
captcha
Reload