Contactez nous : 

01 84 16 77 45

 

  • Accueil
  • Solutions Mode
  • Horizon Janvier 2018 ...

 

Fraude à la TVA
Tous les commerçants doivent équiper leurs caisses d'un logiciel sécurisé

Afin de lutter contre la fraude, la loi de finance 2016 a rendu obligatoire l’utilisation de logiciels et systèmes de caisse sécurisés pour tous les détaillants. Les éditeurs et fabricants des logiciels doivent de leur côté offrir des solutions en vue d’empêcher toutes manœuvres destinées à tromper l'administration fiscale.

Le temps où l’on pouvait effectuer "des retraits..." dans la caisse est révolu ! Les nouvelles normes imposent de sécuriser les données enregistrées par les caisses en signalant notamment les tentatives d'effacements d'historiques ou encore les annulations suspectes de commandes.

Avec Solutions Boutiques, vous bénéficiez de la dernière version du logiciel de gestion et d’encaissement PHIMAG qui répond précisément aux contraintes imposées par la norme LNE. Une nouvelle norme qui sera obligatoire dès le 1er janvier 2018. Les commerçants ont donc l'obligation de s'équiper d'un système de caisse sécurisé d'ici quelques semaines, d'autant que certains se retrouvent déjà poursuivis pour avoir supprimé des historiques ou annulé des ventes.

Répondre à la nouvelle réglementation c'est bien, augmenter le trafic en magasin et améliorer la marge, c'est mieux !

Avec le logiciel Phimag, l’informatisation d’un magasin se traduit rapidement par des gains supérieurs, notamment en termes de gestion des stocks. Sans compter les fonctions marketing souvent intégrées et qui permettent de booster les ventes !

N'attendez plus, cliquez ci-dessous et découvrez
la solution qui correspond à votre activité

logiciel phimag pret à porter logiciel phimag lingerie logiciel phimag chaussure logiciel phimag maroquinerie logiciel phimag bijou logiciel phimag ecommerce prestashop
PRET A PORTER LINGERIE CHAUSSURE MAROQUINERIE BIJOUX ECOMMERCE

En savoir + :  Acquérir ou remplacer son logiciel - Mode d’emploi