Contactez nous : 

01 84 16 77 45

 

L'analyse des ventes et la gestion
des stocks en toute simplicité

paperdolls 2Quand on gère une boutique qui représente une vingtaine de marques, il faut un outil adapté et Solutions Boutiques apporte une réponse au fonctionnement de Paperdolls : aussi bien pour la réception des nombreux articles mode et accessoires que pour l'encaissement des différents créateurs, autant pour la gestion desbons cadeaux que celle des stocks. Sans oublier l'analyse des ventes : calcul du panier moyen, du CA, du nombre d'achats par jour, par mois, par an... une fonction qui apporte une vraie visibilité pour la gérante Candy Miller. « C'est un outil à la hauteur d'une boutique comme la mienne où toutes les fins de mois je sors tous les chiffres pour chaque créateur. Je serais perdue sans cela ». Et son ergonomie moderne reste sobre, « il n'est pas trop voyant », un plus dans une boutique qui fait la part belle à la déco et à l'ambiance rétro.

 

A propos de Paperdools

Alice n'aurait pas refusé d'entrer dans cette boutique atypique où l'esprit récup et vintage s'installe du sol au plafond !
Issue du marketing et de la communication, passionnée de mode, Candy Miller a mûrement pensé son projet avant de se lancer rue Houdon en plein
quartier des Abbesses, là où tourisme et shopping ne sont pas lettres mortes.
paperdollsPaperdolls a ouvert en janvier 2011 et depuis elle ne laisse personne indifférent : retombées presse et blogs, bouche
à oreille... la sauce prend ! Au départ, l'envie de représenter et valoriser de nouveaux talents en PAP et accessoires
de mode féminins en attribuant à chacun un espace, comme un corner. Au final, une boutique-appartement pleine de détournements créatifs invitant à passer du salon au bureau, de la cuisine au dressing et proposant une large fourchette de prix : de quoi s'habiller des pieds à la tête, de quoi faire perdre la tête à plus d'une femme.