Contactez nous : 

01 84 16 77 45

 

« CAISSE ENREGISTREUSE, STOCK, MAINTENANCE,
FIDÉLITÉ... TOUT EST COMPRIS »

Lorsque j’ai voulu équiper ma boutique d’un système de gestion et d’encaissement, je suis allé demander conseil auprès de 2 autres commerçants qui m’ont tout de suite orienté vers Solutions Boutiques.
Ce qui m’a convaincu aussi c’est leur système d’abonnement, qui me permet d’étaler les frais dans l’année et ainsi lisser ma trésorerie. » Outrel’aspect financier, c’est également l’étendue des fonctionnalités offertes par le logiciel PHIMAG qui a séduit Damien Lupart. « Caisse enregistreuse, maintenance, fidélité... je gère l’ensemble des grandes tâches de la boutique depuis mon ordinateur. Je peux donc avoir une vision concrète de l’état de mon entreprise. Pour ma part, je travaille en flux tendus, c’est-à-dire que mon approvisionnement dépend uniquement de l’état de mon stock. Grâce à Solutions Boutiques je peux constater en temps réel le nombre de pièces restantes pour chacun de mes articles en magasin. Dès lors je peux connaître précisément la tendance du marché et donc être très réactif sur la demande. » Reste alors à Damien Lupart à se concentrer sur son coeur de métier : acheter et vendre des articles de mode, tout simplement !

DAMIEN LUPPARD COME ONE

 

« Je gère l'ensemble des grandes tâches

de la boutique depuis mon ordinateur »

Damien LUPART, gérant de la boutique COME ON

 

 

A propos de COME ON 

MAGASIN COME ON CAISSE TACTILE

Damien Lupart n’est pas homme à faire les choses comme tout le monde et on le comprend très vite en entrant dans sa boutique. Aux mannequins et présentoirs, Damien a ainsi préféré des créations artisanales réalisées à base de cagettes et de palettes. « Nos portants, par exemple, sont faits de palettes qui tiennent entre elles par des rondins de bois. Au final, l’agencement est moins couteux à réaliser, mais nécessite beaucoup de temps pour couper les palettes, les poncer… car il ne faut pas qu’elles abiment nos produits. » L’originalité ne s’arrête pas là. À l’étage, plutôt qu’un espace supplémentaire pour commercialiser ses collections, Damien a préféré ouvrir un salon de tatouage. Une double activité en adéquation avec l’ADN de sa boutique, plutôt orientée urban et streetwear. Pour le jean, sa pièce principale,Damien est à la recherche constante du meilleur rapport qualité/prix, ce qu’il affirme avoir trouvé avec des marques comme Sixth June, Projet X ou encore Uniplay. Pour l’Homme comme pour la Femme, et pour s’habiller ou se faire tatouer, Come on in Mandelieu !