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 CE QUI M’A DÉCIDÉ À CHANGER ?
LA SIMPLICITÉ D’UTILISATION ET L’OUTIL D’ANALYSE DES VENTES

Emilie a eu recours aux services d’un autre éditeur de logiciel de gestion et d’encaissement avant de finalement basculer chez Solutions Boutiques. Ce qui l’a décidé de changer ? Sa simplicité d’utilisation. « C’est un système très intuitif, je le recommande vraiment pour une personne comme moi qui n’est pas 

le loft by babydol

passionnée par l’apprentissage de l’informatique», explique-t-elle. Si Emilie utilise l’outil d’analyse des ventes surtout en fin de saison, « pour faire le point », c’est surtout la fonction de gestion de la clientèle dont elle se sert le plus. « 98% de nos clients sont enregistrés informatiquement, grâce au logiciel Phimag nous pouvons suivre l’évolution de leurs achats. Pour les retours aussi c’est très pratique, puisqu’ils ne sont plus obligés de conserver le ticket de caisse »,ajoute-t-elle. Emilie apprécie également la disponibilité des équipes de Solutions Boutiques. « À chaque fois que j’appelle pour une question ou une demande de précision il y a quelqu’un de disponible, parfois même à des heures improbables où j’aurais compris que l’on ne me réponde pas », certifie-t-elle. Une équipe dynamique, à l’image d’Emilie et Sandra.

 

A propos de La boutique LE LOFT by BABYDOLL

Émilie et sa soeur Sandra sont toutes deux passionnées par leur métier, et ça se voit ! Leur concept store de 280 m2 situé au sein de la zone commerciale de Vitrolles, est devenu en seulement 5 ans une référence du shopping local. « Nous avons une base assez solide de clientes régulières et de jour en jour nous en fidélisons de nouvelles », s’enthousiasme Emilie Capraro. Il faut dire que le détour en vaut la chandelle. À l’intérieur de ce vaste concept store, une offre large qui va du prêt-à-porterà l’accessoire jusqu’au bijou, pour la femme et l’enfant, mais aussi plus récemment quelques collections destinées à l’homme. Il y en a pour tous les goûts. Une offre travaillée, mise en valeur par le merchandising de la boutique, agencée à la manière d’un loft, mais aussi par la qualité du conseil et de l’accueil de la clientèle. « Nous voulons être performant partout, c’est là que se trouve la clef de la réussite pour un détaillant multimarque », analyse Emilie avec beaucoup de lucidité.