Contactez nous : 

01 84 16 77 45

 

Phimag créé sur-mesure un écrin de gestion pour vos bijoux


Plaqué or ou argent, en massif ou simplement brillant : l'univers de la bijouterie fantaisie à quelque chose de fascinant.
D'autant que le métier amène à collaborer avec un grand nombre de fournisseurs, artisans, importateurs, etc. C'est pourquoi le logiciel de vente Phimag a été pensé comme un outil de travail le plus complet possible. Véritable solution globale à installer sur les TPV (Terminaux Point de Vente), Phimag permet en effet de paramétrer une multitude de données, du clavier aux modes logiciel-encaissement-bijoux-phimagde règlement sur le logiciel encaissement du front-office jusqu'aux catégories de classement des articles, prix d'achat et de vente, coefficients dans le logiciel gestion de stock du back-office.

Facilement adaptable à chaque besoin, ce logiciel de caisse devient un allié indispensable pour la vente de vos bijoux, colliers, bracelets, parures...


Réception de marchandises, gestion de stock, comptabilité, inventaires, édition de codes-barres, de cartes de fidélité, de statistiques de vente (panier moyen, familles les plus vendues, etc. : Carré Création, bijoux de créateurs, profite de tous les avantages du logiciel de caisse Phimag depuis deux ans.

« C'est un outil à la fois simple et stable. Et il s'adapte parfaitement aux besoins de reporting, qui, en matière de bijouterie, ne sont pas toujours évidents »,

argumente Serge Izard, gérant de l'enseigne qui compte pas moins de 2000 références au cœur de son magasin niçois. Pour chaque famille de produits, le logiciel magasin Phimag est organisé en familles et sous-familles, en fonction de vos desideratas.
« Avec le logiciel de gestion Phimag, nous gérons les tailles, les coloris et la caisse grâce à un système d'enregistrement très pratique qui génère des grilles de croisement synthétiques. Depuis la caisse de vente, les stocks sont pilotés en temps réel. » Le fichier client permet aussi de récompenser la fidélité et d'organiser des actions de marketing direct par mails ou SMS, de souhaiterlogiciel-point-de-vente-bijouterie-phimag un anniversaire, d'éditer un chèque-cadeau... Et pour ne rien gâcher, la prise en main est vraiment très simple « pour un rapport qualité prix imbattable ». C'est bien parce que le logiciel est adapté à la vente au détail, avec une expertise dédiée à la bijouterie, que Phimag sera à coup sûr un allié indispensable et une aide à la décision pour développer le chiffre d'affaires de tous les bijoutiers.