Contactez nous : 

01 84 16 77 45

 

Phimag a plus d'un tour dans son sac pour faciliter la gestion des maroquineries


Qui dit maroquinerie dit sacs à main, bagages mais aussi portefeuilles, ceintures, gants voire même cartables ou chapeaux...
Le logiciel gestion et encaissement Phimag l'a bien compris. Pour mieux gérer cette multitude de références,

logiciel-point-de-vente-maroquinerie-phimagles maroquiniers ont enfin à disposition Phimag, un logiciel de vente capable de piloter à la fois les couleurs, les matières, les formats.

Pour une fois, c'est l'utilisateur qui définit ses catégories.

C'est pour cela que Bemon Diffusion recommande volontiers la solution encaissement Phimag. « En tant que maroquiniers, nous sommes amenés à gérer pas moins de 5000 références », explique Maryse Zak, la responsable logistique. « Dans notre métier, une même référence peut parfois être déclinée en sept ou huit couleurs. Le logiciel magasin Phimag prend cet aspect en compte et assure une gestion des stocks indispensable pour bien vendre et bien acheter ». Velours, pleine fleur, cuir, toile, etc. : parce qu'il est ajusté sur mesure, le logiciel gestion de stock maroquinerie Phimag prend en compte des possibilités infinies de libellés, paramétrables à l'envi.


La Maroquinerie Caprice, utilise pour ses deux magasins le logiciel de gestion Phimag depuis cinq ans, sur ses TPV (Terminal Point de Vente). « Ce que nous aimons avec ce système encaissement, c'est son extrême souplesse car il est entièrement paramétrable, de la fiche produit à la disposition des touches de la caisse », souligne Marc Jasset, le gérant. « La clarté du ticket de caisse est pour nous primordiale. Avec Phimag, non seulement les informations saisies sont précises mais les stocks se mettent à jour en temps réel en toute simplicité. La fonctionnalité de gestion des stocks est parfaite, surtout pour des magasins de maroquinerie comme les nôtres avec 8000 à 10 000 références. » La réception et l'enregistrement des marchandises est rapide : il suffit d'entrer le nombre d'items pour mettre à jour le stock instantanément.

Autre atout du logiciel, la maîtrise des programmes de fidélité,logiciel-encaissement-maroquinerie-PHIMAG

indispensable dans le domaine de la maroquinerie où le luxe a toujours gardé une place importante : coordonnées du client, historique des ventes, envoi de SMS, date d'anniversaire ou création de chèques cadeaux seront autant de petites attentions très appréciées.
Grâce à ses nombreuses fonctionnalités qui vont de la précommande à la réception de la marchandise en passant par la facturation au client final et la gestion des stocks, le logiciel de gestion et de caisse Phimag propose une solution globale qui aide à la décision, en faisant gagner du temps et en permettant d'effectuer des achats plus judicieux. Simple d'utilisation, ludique et performant, le logiciel maroquinerie Phimag est donc parfaitement adapté aux maroquiniers indépendants, petits ou grands.