Commerçants, pourquoi souscrire à une hotline Kwisatz ?

Kwisatz est un logiciel de caisse et de gestion aux fonctionnalités multiples. D’où l’intérêt de souscrire à une assistance, qui vous épaulera dans son utilisation au quotidien.

Souscrire à une hotline Kwisatz vous apporte une assistance de qualité pour répondre à vos questionnements techniques sur l'utilisation du logiciel.
Souscrire à une hotline Kwisatz vous apporte une assistance de qualité pour répondre à vos questionnements techniques sur l’utilisation du logiciel.

Si vous êtes équipé du logiciel d’encaissement et de gestion Kwisatz et que vous ne bénéficiez pas d’assistance, ou que vous êtes mécontent de votre fournisseur, la suite de cet article vous concerne directement ! Comme vous le savez déjà certainement, il s’agit d’un logiciel puissant aux fonctionnalités multiples. En effet, outre la fonction de caisse enregistreuse, Kwisatz vous apporte une gestion optimale de votre stock, offre des outils avancés d’analyse des ventes, permet l’envoi de campagnes marketing (sms et emailing notamment), synchronise l’activité du point de vente physique avec le site e-commerce… Autant de fonctionnalités très intéressantes pour tout commerçant, à condition de savoir s’en servir ! D’où l’intérêt d’avoir une assistance technique (la hotline Kwisatz) afin de vous épauler dans votre utilisation du logiciel au quotidien.

La hotline Kwisatz, pour quoi faire ?

Avec la hotline Kwisatz de Solutions Boutiques, vous disposez d’une ligne directe avec l’un de nos techniciens. « Grâce à la télémaintenance, nous pouvons prendre le contrôle de votre ordinateur à distance afin de procéder aux manipulations que vous souhaitez effectuer, tout en vous montrant comment faire par vous-même par la suite », explique Olivier Benoit, consultant/formateur chez Solutions Boutiques. Fini les longues minutes d’attente avec un standard téléphonique impersonnel. Chez Solutions Boutiques, vous disposez de la ligne directe de votre technicien. « À chaque fois que j’appelle pour une question ou une demande de précision sur Kwisatz, il y a une personne de disponible, parfois même à des heures improbables où j’aurais compris que l’on ne me réponde pas », confirme Emilie Capraro, gérante de la boutique LE LOFT by BABYDOLL. Le tout pour un coût de seulement 59 €/mois. Un tarif raisonnable quand ont sait que le service hotline comprend aussi les mises à jour du logiciel.

Et, sur solutionsboutiques.fr, vous disposez également d’un support permettant de déclencher un dépannage à distance, une intervention sur site ou même l’appel de la hotline. Quand on vous dit que le service est au cœur de notre métier !

formations pour les commercants

Des formations à l’utilisation de Kwisatz pris en charge par votre organisme de formation

Envie de mieux maîtriser votre caisse enregistreuse, et plus globalement l’ensemble de votre logiciel de gestion du magasin ? En tant qu’organisme de formation titulaire d’un numéro de déclaration d’activité et référencé sur le DATADOCK, nous proposons également des formations ciblées à l’utilisation de Kwisatz, et notamment la gestion des stocks, la gestion commerciale et l’encaissement (pour connaître plus en détail le contenu de la formation, cliquez ici). Des formations qui peuvent bien entendu être pris en charge en totalité ou en partie par votre organisme de formation

KWISATZ / PHIMAG

Revendeur agrée du logiciel Kwisatz, Solutions Boutiques le commercialise assorti de services spécifiquement adaptés aux commerçants sous le nom de PHIMAG

Des questions ?
Contactez-nous