Formations

Réseaux sociaux

Formation réseaux sociaux
Formation réseaux sociaux
Facebook

AMELIOREZ LA FREQUENTATION DE VOTRE COMMERCE GRACE A FACEBOOK

Objectifs :

  • Comprendre comment fonctionnent Facebook et Instagram
  • Quelle stratégie à adopter sur Facebook et Instagram?
  • Création ou optimisation de vos comptes Facebook et Instagram
  • Mise en place de campagnes publicitaires efficaces avec les outils Facebook / Instagram
  • Analyser les apports de trafic dans votre commerce et sur votre site web provenant de Facebook et Instagram

Public visé : Salariés du secteur privé (TPE, PME, Commerce de détail) : vendeurs (ses), gestionnaires, acheteurs, approvisionneurs, responsables de magasin

Pré-requis : Les pré-requis sont une première utilisation de l’interface Facebook à titre professionnel.

Objectifs : Définir une vraie stratégie de présence sur Facebook. Etre capable de mettre en place des campagnes publicitaires efficaces avec les « Facebook Ads ». Comprendre les opportunités offertes par les applications Facebook. Enrichir son site web grâce à l’« Open Social Graph »

Contenus de la formation :

Apports théoriques : Utilisation des modules sociaux de Facebook afin d’optimiser son référencement

Apports méthodologiques : Mesure de l’apport de Facebook en termes de trafic entrant, de conversions et de transactions
Compétences visées : Maîtriser les techniques et savoir-faire opérationnels pour optimiser sa présence sur LE réseau des réseaux, afin d’améliorer la fréquentation de son commerce et/ou la visibilité de son site web institutionnel ou e-commerce.

FORMATION REMBOURSÉE* – VÉRIFIEZ VOTRE PRISE EN CHARGE

La formation peut être prise en charge par votre OPCA.

*Les frais de formation peuvent être pris en charge en fonction des droits acquis et après validation par l’OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) correspondant.