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Augmentez vos ventes en boutique grâce à Facebookfacebook logo


Comment Facebook augmente les ventes en magasin ? Actualisée et bien visible, une vitrine Facebook augmente le trafic en boutique.

Certains commerçants ne voient pas encore l’intérêt d’être présents ou d'améliorer leur visibilité sur Facebook. C'est dommage, car beaucoup de détaillants augmentent significativement leurs ventes grâce au célèbre réseau social, qui est devenu la plus grande galerie marchande virtuelle au monde et concurrence désormais les grands centres commerciaux et les sites de vente en ligne.

Comme le souligne le magazine Boutique2Mode, "grâce à Facebook le changement de vitrine d'un multimarque peut engendrer jusqu'à 700 « like » en une journée".

Quand on sait que le taux de transformation, c’est à dire le passage à l’acte d’achat est de 40% plus élevé chez les membres fans que chez les membres non fans, on comprend pourquoi certains commerçants maintiennent voire augmentent leurs ventes en période de crise... Une formation sur-mesure, à partir de votre poste de travail. Bien évidemment on ne transforme pas non plus des fans en acheteurs à l’aide d’une baguette magique ! Nous vous proposons une formation personnalisée en fonction de vos connaissances et des caractéristiques particulières de votre commerce. Si vous n'avez pas utilisé votre budget de formation continue cette année, il est encore temps de profiter de cette formidable opportunité en termes de notoriété, d'image de marque et d'apport de trafic et tout cela sans frais* N'attendez plus, Facebook est incontournable aujourd'hui pour les détaillants du secteur de la mode. Si l'emplacement de votre boutique reste un élément important, la visibilité de votre vitrine sur Facebook est primordiale désormais car le partage de contenus devient le moyen privilégié de découvrir les produits.



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* Les frais de formation sont pris en charge en fonction des droits acquis et après validation par l’OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) correspondant.
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