Créez votre boutique en ligne sur votre Page Facebook
De nos jours, avoir sa vitrine Facebook est devenu indispensable pour augmenter son trafic en boutique. Nombre de commerçants en tirent profit et si certains n’en voient pas encore l’intérêt c’est souvent par manque de formation sur cet outil qui s’est professionnalisé d’année en année.
Une fois la vitrine mise en ligne, la suite logique serait d’avoir sa boutique en ligne sur sa page Facebook.
C’est maintenant possible !
Cette fonctionnalité longuement testée aux Etats Unis est aujourd’hui disponible en France.
Une question se pose alors, Boutique en ligne ou Boutique sur Facebook ?
Idéalement les deux, mais un commerçant indépendant ne peut pas toujours se permettre de disperser ses ressources financières, sans compter le temps passé. Déjà incontournable pour les magasins de mode en termes de communication, la page Facebook, avec la fonction de création d’une boutique en ligne, permet d’optimiser le temps et d’améliorer la visibilité des détaillants. Ainsi, l’ajout de contenu se conjugue désormais avec la mise en ligne de modèles. La Page Facebook s’en trouve enrichie, ce qui augmente votre audience.
N’oubliez pas que dans votre zone de chalandise, un client potentiel sur deux est un utilisateur actif sur Facebook…
Ne ratez pas cette opportunité !
Bien évidemment on ne transforme pas des fans en acheteurs à l’aide d’une baguette magique ! Nous vous proposons une formation personnalisée en fonction de vos connaissances et des caractéristiques particulières de votre commerce. Si vous n’avez pas utilisé votre budget de formation continue cette année, il est encore temps de profiter de cette formidable opportunité, d’autant que le coût sera probablement pris en charge intégralement.
N’attendez plus, Facebook est incontournable aujourd’hui pour les commerçants indépendants. Si l’emplacement de votre boutique reste un élément important, la visibilité de votre vitrine sur Facebook est primordiale.