1/ Rappel des bases et principes de fidélisation dans les commerces de mode.
2/ Les nouvelles technologies comme outil de fidélisation.
3/ Etat des lieux : pourquoi certains de vos clients sont fidèles et quels moyens utilisez-vous actuellement ?
4/ Définir une stratégie de fidélisation cohérente en fonction de sa clientèle et de ses objectifs.
5/ Comment mettre en place un système « d’Opt In » gratuit pour l’acquisition de sa base avec ou sans logiciel de gestion.
6/ Comment mettre en place un système de fidélisation avec ou sans logiciel de gestion / avec une plateforme en ligne / avec ou sans carte de fidélité.
7/ Cadeaux ou remises ? Geste commercial personnalisé ? Quelles techniques utiliser en fonction de sa clientèle ?
8/ Parrainage, jeux concours, chèques cadeaux : les amis de vos clients sont vos prochains clients !
9/ Avis, commentaires, commerce participatif… : Comment convertir mes clients en communauté ?
10/ Retours, réclamations… un client mécontent qui obtient satisfaction a toutes les chances de devenir fidèle, voire prescripteur auprès de ses amis.
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