Skip to content

Phimag Pack Premium,
une offre tout en un et clé en mains

Logiciel – matériel – installation – Assistance – Services

Le Pack Premium vous offre une palette de services, associant du matériel design à un logiciel de gestion parfaitement adapté aux besoins des commerces indépendants.

terminal de caisse tactile aures avec son imprimante et son lecteur de code barre

Matériel

Un équipement fiable et design
Entièrement équipés, nos postes de gestion et d’encaissement sont signés par les meilleures marques en fonction de leurs performances, de leur fiabilité et de leurs compatibilités respectives

le logiciel de caisse et gestion de magasin Phimag

Logiciel

Un logiciel de gestion dédié à votre métier.
Ce logiciel aussi efficace en encaissement qu’en gestion est précisément adapté aux différents commerces et répond parfaitement aux besoins des indépendants.

 

installation de votre caisse magasin

Services

Un ensemble de services à forte valeur ajoutée :
Conseil et étude de vos besoins – Installation et programmation en magasin – Formation par des experts – Assistance et maintenance (illimitées) – Sécurisation de vos données…

 

Le Pack Premium est un cocktail de services à forte valeur ajoutée, associant du matériel design et moderne à un logiciel de gestion parfaitement adapté aux besoins des commerces indépendants multimarques.

Cette offre clé en main agit comme un révélateur du potentiel de votre commerce. Les résultats sont visibles dès la première année d’utilisation, sans engagement contraignant : vous renouvelez votre abonnement uniquement si vous êtes satisfait de nos services.

Phimag-tpv-bandeau

 Une rentabilité assurée dès la première année

Avec le Pack Premium, vous n’avez plus de questions à vous poser ! Le temps gagné grâce aux fonctionnalités du logiciel et aux différentes prestations associées vous permet de vous concentrer sur votre coeur de métier. Que vous ayez une ou plusieurs boutiques, vous bénéficiez d’une visibilité sur votre activité à tout moment : marge dégagée par jour, rapport achat/vente, état des stocks en temps réel… L’analyse des ventes permet d’anticiper le comportement de vos clients. Vous réduisez votre stock tout en «boostant» vos ventes grâce aux outils d’aide à la décision : paramétrage des promotions, communication ciblée auprès des différents segments de clientèle, gestion des programmes de fidélité, campagnes sms, etc.

Un simple abonnement à 199€/mois* pour un service tout compris et sans surprises

*Selon les conditions générales de services liées au type de contrat souscrit.

Le Pack Premium en 6 questions

Pack Premium
  • Un « petit commerce » dégage souvent plus d’ un million d’euros de chiffre d’affaires cumulé sur 3 ou 5 ans. Faites vos calculs ! Si vous améliorez votre gestion de seulement 3%, cela représente déjà 30 000 € de plus-value. En outre, la loi de finance 2016 impose aux commerçants d’être équipés d’un logiciel de gestion certifié.

Essayez avant d’acheter

Nous vous proposons une démonstration en ligne du logiciel Phimag.
Vous pourrez ainsi découvrir le logiciel en détail et déterminer si il correspond à vos attentes.

Faites vous rappeler par l’un de nos conseillers.
Laissez nous vos coordonnées :

Ou prenez rdv en ligne directement
Sélectionnez la date et l’heure qui vous convient dans le calendrier ci-dessous

 


Vérifiez votre boite aux lettres, vous avez dû recevoir votre confirmation par email.

Le jour J,  un consultant vous contactera pour votre démonstration personnalisée directement sur votre écran ( PC, Mac, tablette, smartphone) 

Prenez rdv en ligne directement
Sélectionnez la date et l’heure qui vous convient dans le calendrier ci-dessous

 


Vérifiez votre boite aux lettres, vous avez dû recevoir votre confirmation par email.

Le jour J,  un consultant vous contactera pour votre démonstration personnalisée directement sur votre écran ( PC, Mac, tablette, smartphone)