Une stratégie digitale globale pour votre commerce.

Nous sommes convaincus que votre stratégie de marketing digital doit être en priorité accès vers votre magasin physique, qui est aujourd’hui le cœur de votre métier.

A la suite d’un long travail d’étude sur les meilleures stratégies digitales à adopter pour les commerçants indépendants, nous avons rassemblé des solutions gagnantes qui répondent aux besoins réels d’un commerce de proximité dans la configuration suivante :

Besoin de développer sa visibilité web
Actif sur les réseaux sociaux ou envie de l’être
Budget restreint
Manque de temps

En clair, nous vous incitons à utiliser le web et ses meilleurs outils afin de développer les ventes de votre commerce physique.

Le SMS, l’emailing et les réseaux sociaux sont des outils assez facilement exploitables pour les commerçants avec des retours intéressants sur le chiffre d’affaires.

La production de contenu et la visibilité web peuvent être développées à l’aide d’une stratégie définie et vont permettre d’améliorer la notoriété, de dynamiser une communauté et d’engendrer plus de visites en magasin.

La vente en ligne peut également être intéressante à développer selon la stratégie. Néanmoins, devenir compétitif et bien référencé sur le web en tant qu’e-commerçant est un métier à part entière et requiert autant de temps, d’investissements et d’implication personnelle que la création d’un deuxième magasin.

Marketing Digital et Phygital

Nous vous recommandons donc de vous concentrer sur votre magasin en place et de vous perfectionner davantage dans votre métier de commerçant physique, en utilisant des outils simples et adaptés qui seront la clé de votre succès.

Le commerce indépendant a encore beaucoup de ressources, il faut donc savoir les identifier et les exploiter.
La localité et l’originalité de votre magasin, par exemple, sont des points primordiaux à mettre en avant afin d’animer votre point de vente et fédérer une communauté qui vous suivra sur les différents canaux de communication. Privilégier le ciblage et la qualité plutôt que la quantité.

Ayant à cœur de soutenir le commerce indépendant qui est pour nous un moteur indispensable de l’économie nationale, nous avons imaginé une stratégie gagnante pour votre commerce de proximité qui passe par l’application et la mise en place des actions proposées ici par PHYGITAL SOLUTIONS©

Choisissez une action à mettre en place :

Marketing Digital et Phygital
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