Vidéosurveillance pour les commerces

Notre solution de vidéo-surveillance idéale pour les commerces

Composée d’un logiciel client et de caméras réseau Axis (ou encodeurs vidéo) avec carte SD intégrée, la solution Axis Camera Compagnion est conçue pour les systèmes de 1 à 16 caméras, s’adressant aux commerces et autres petites structures, via une solution de vidéosurveillance simple, de qualité HDTV, à moindre coût.
Spécialement pensée pour les TPE, la solution est très simple, fiable et économique.

« La vidéo analogique est aujourd’hui de plus en plus remplacée par la technologie sur IP dans les grandes installations, les systèmes de vidéosurveillance plus modestes comptent encore beaucoup sur les caméras analogiques et DVR faute de budget »
Avec notre solution, nous nous adressons désormais aux plus petites structures qui la plupart du temps ne peuvent pas accéder à la vidéo sur IP.

Désormais, même les propriétaires des petites entreprises peuvent profiter des avantages de la vidéo sur IP, tels que l’excellente qualité d’image HDTV, l’accès à distance à la vidéo et l’évolutivité, etc., pour identifier clairement les intrus, les voleurs à l’étalage et autres incidents. La vidéo peut être visionnée en direct depuis n’importe quel lieu, directement sur site ou à distance via Internet, ainsi que les enregistrements. Le système prend en charge la détection de mouvement, la fonction panoramique, l’inclinaison et la commande zoom. Les vidéos et les séquences instantanées peuvent être facilement transférées à des collègues et même aux autorités.

Axis Camera Companion permet d'enregistrer les vidéos directement via les caméras ou encodeurs, grâce à une carte SD intégrée.
Axis Camera Companion permet d’enregistrer les vidéos directement via les caméras ou encodeurs, grâce à une carte SD intégrée.
Vidéosurveillance pour les commerces
Le système prend en charge des applications tierces pour afficher la vidéo en direct et l’enregistrer sur les Smartphones et les tablettes telles que iPhone, iPad et Android.

Contrairement aux installations de surveillance analogiques, Axis Camera Companion ne nécessite pas de dispositif d’enregistrement central – un enregistreur vidéo numérique (DVR) ou un enregistreur vidéo réseau (NVR), ni même un ordinateur.
Les caméras sont alimentées sur le réseau, éliminant ainsi les câbles d’alimentation séparés.

Toutes les images sont enregistrées sur une carte mémoire SD standard intégrée dans chaque caméra garantissant ainsi la sauvegarde des enregistrements, même si un réseau tombe en panne.

Cette solution permet ainsi de simplifier et réduire les coûts d’installation tout en rendant le système plus robuste et fiable.

Vidéosurveillance pour les commerces

Des questions ? Contactez-nous