« Caisse, stock, fichier client : mes trois priorités sont gérées par Phimag »
C est en 2011 que je me suis dotée de Phimag, essentiellement au départ pour avoir un logiciel de caisse performant,explique Carole Bahadourian, gérante de M La Mode. L’offre Solutions Boutiques comprend aussi un module de gestion des stocks, ce qui s’avère tout aussi important dans le cadre de mon activité. Le programme gère les fiches articles, les codes-barres, les échanges… ». Une flexibilité qui lui a permis d’automatiser certaines tâches, lui simplifie la vie au quotidien et lui libère du temps pour faire de la communication. « D’où l’idée de rajouter le module gestion de fichier clients, poursuit-elle. En effet, je possède 4 500 abonnés dans ma base, que je renseigne régulièrement ; il me fallait donc un outil pour pouvoir l’exploiter au mieux commercialement ». Grâce à Phimag, la détaillante gère donc ses offres fidélité, ses offres anniversaires…. De plus, elle a couplé le système avec un module d’envoi de SMS et de génération d’étiquettes. Une initiative qui lui permet de réaliser tranquillement une campagne de SMS par trimestre et deuxcampagnes de mailing postal par an. Prochaine étape ? « Associer un module pour réaliser des envois d’e-mailing », répond Carole Bahadourian. Histoire de parfaire une communication déjà bien optimisée !
A propos de la boutiques M LA MODEUne large vitrine pimpante, avec un logo orange très accueillant… Voici la façade dynamique et vitaminée du détaillant multimarques M La Mode. |