« Les SMS sont envoyés d’un simple clic et la fréquentation en magasin s’en fait immédiatement ressentir. »
Le réseau de franchises Skechers commençant à monter en puissance, il fallait que je trouve une solution d’encaissement solide, explique Thomas Loiseau, gérant de plusieurs boutiques Skechers en France. J’ai validé Solutions Boutiques en avril 2015 pour une raison bien spécifique : les boutiques sont interconnectées entre elles mais en cas de panne de serveur, elles peuvent continuer de fonctionner de manière autonome grâce au logiciel. » Une constance nécessaire pour assurer un bon fonctionnement du réseau et satisfaire les clients qui sont régulièrement tenus au courant des promotions avec des campagnes SMS menées via le logiciel. « Il suffit de cliquer sur un bouton et le logiciel PHIMAG envoie automatiquement le message par SMS : c’est d’une grande simplicité », décrit-il. Comme le logiciel permet d’enregistrer les données d’identification, en plus des indices de vente (taux de transformation, panier moyen, CA…), il est même possible de cibler très précisément une certaine catégorie de clients. « Avec un taux d’ouverture des SMS encore plus élevé, la fréquentation dans le magasin s’en fait immédiatement ressentir, confirme-t-il et comme la gestion du stock et le suivi des commandes doit être précis pour ne pas être en rupture pendant ces campagnes, PHIMAG répond parfaitement à ces besoins », conclut-il.
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