Votre logiciel de caisse est-il aux normes ?
Afin de lutter contre la fraude, les pouvoirs publics ont rendu obligatoire l’utilisation de logiciels et systèmes de caisse sécurisés pour tous les commerçants. Les éditeurs et fabricants des logiciels doivent de leur côté offrir des solutions en vue d’empêcher toutes manœuvres destinées à tromper l’administration fiscale.
Le temps où l’on pouvait effectuer « des retraits… » dans la caisse est révolu ! Les nouvelles normes imposent de sécuriser les données enregistrées par les caisses en signalant notamment les tentatives d’effacements d’historiques ou encore les annulations suspectes de commandes.
Lire aussi : Votre caisse enregistreuse répond-elle vraiment à vos besoins ?
Avec Solutions Boutiques, vous bénéficiez de la dernière version du logiciel de gestion et d’encaissement PHIMAG qui répond précisément aux contraintes imposées par la norme LNE. Une contrainte qui doit être perçue comme une opportunité, tant le logiciel de caisse et de gestion est devenu aujourd’hui un allié de premier choix pour piloter l’activité au quotidien. A condition tout de même d’être équipé de la solution informatique qui correspond à vos besoins.
Loi anti-fraude TVA : les questions et les réponses
-
L’article 88 Loi de Finances pour 2016, oblige les commerçants qui enregistrent les règlements de leurs clients sur un logiciel de caisse, d’utiliser des systèmes de caisses enregistreuses sécurisés, certifiés ou attestés à compter du 01/01/2018
Répondre à la nouvelle réglementation c’est bien, augmenter le trafic en magasin et améliorer la marge, c’est mieux !
Avec le logiciel Phimag, l’informatisation d’un magasin se traduit rapidement par des gains supérieurs, notamment en termes de gestion des stocks. Sans compter les fonctions marketing souvent intégrées et qui permettent de booster les ventes !
Faites vous rappeler par l’un de nos conseillers.
Laissez nous vos coordonnées :