« Analyse, Gestion… Peter Polo joue et gagne avec Solutions Boutiques »
Cela fait plus de dix ans que Peter Polo fait entièrement confiance au logiciel de gestion Phimag de Solutions Boutiques. L’enseigne, qui compte huit magasins de prêt-à porter masculin sur la Côte d’Azur, ne changerait pour rien au monde.
Réception de marchandises, édition de bons de commande, gestion des stocks facilitant les réassorts, etc. : « Ce logiciel de vente permet de faire bien plus que de la gestion », explique-t-on chez Peter Polo. Phimag offre en effet une multitude de possibilités parfaitement adaptées au métier de détaillant de mode, pour enregistrer les tailles, les matières, les coloris. « En plus de toutes les fonctions de gestion, nous apprécions particulièrement de pouvoir envoyer les codes-barres aux fabricants, ce qui nous fait gagner du temps pour la mise en rayon. Grâce aux analyses de ventes par produit, les statistiques personnalisées nous apportent de précieuses informations, abaissant ainsi le nombre d’invendus. »
A propos de Peter PoloDepuis 1986, Louis Pasta met son savoir-faire au service du sportswear chic et décontracté et fut l’un des premiers à ériger le polo comme symbole de l’élégance en France. « Je créé personnellement toutes les collections vendues dans mes magasins », explique-t-il. Le fondateur est resté fidèle à ses ambitions initiales : proposer des vêtements de la meilleure qualité au prix le plus juste. Avec bien évidemment un large choix de polos, allant du basique au rugby en passant par le style marin ou le rayé-brodé. |