Contactez nous : 

01 84 16 77 45

 

Le Pack Premium en 6 questions

pack premium en 6 questions

1/ J’ai déjà un logiciel, je fais peu de ventes, je pars bientôt en retraite... Est-ce vraiment rentable de changer ?

Un « petit commerce » dégage souvent plus d’ un million d’euros de chiffre d’affaires cumulé sur 3 ou 5 ans. Faites vos calculs ! Si vous améliorez votre gestion de seulement 3%, cela représente déjà 30 000 € de plus-value. En outre, la loi de finance 2016 impose aux commerçants d’être équipés dès le 1er janvier 2018 d’un logiciel de gestion certifié.

2/ Je n’ai aucune connaissance en informatique, c’est mon comptable qui s’occupe de l’aspect gestion.

Nul besoin de grandes connaissances en informatique pour utiliser le logiciel PHIMAG, tout a été pensé pour faciliter votre gestion. Cet outil est conçu spécifiquement pour répondre aux besoins de votre métier, il est particulièrement intuitif et donc très facile à utiliser. Après quelques heures de formation, vous commencez déjà à vous approprier ses fonctionnalités. Ce qui vous laisse du temps pour vous concentrer sur votre coeur de métier : prendre les bonnes décisions d’achat, gérer la mise en rayon des articles, les retours, ... Et pour tous ces aspects, votre comptable ne peut en aucun cas se substituer à votre savoir-faire et votre expérience de la vente !

3/ Un grand nombre de détaillants sont satisfaits, mais que faire si ça ne me convient pas ?

Cette solution a été spécialement étudiée pour les commerçants du secteur de la mode : chacun a sa façon de faire, ses habitudes, ses particularités. Vingt années d’expérience nous ont permis d’intégrer des centaines de paramètres spécifiques à votre métier, répondant à vos besoins. Nous sommes donc convaincus des réels bénéfices que vous pourrez tirer de votre Pack Premium. Toutefois, vous avez la possibilité de résilier cet abonnement : vous êtes satisfait ou libéré de tout engagement !

4/ N’est-ce pas moins cher si j’achète l’équipement seul ?

Vous pouvez acheter l’équipement seul si vous le souhaitez. Néanmoins, cette offre d’abonnement est intéressante, car elle prend tout en charge et ce, sans surprise. Pour bien choisir votre terminal point de vente et votre logiciel de gestion, vous devez réfléchir au coût total d’acquisition. Si vous ajoutez les frais de maintenance, de garantie, d’assistance téléphonique, les mises à jour du logiciel, le remplacement du matériel et toutes les petites factures annexes, vous arriverez immanquablement à un coût supérieur.

5/ Devrais-je payer des suppléments, notamment si j’ai plusieurs magasins ?

PHIMAG vous est livré en version complète, tous les aspects de la gestion sont en série. Si les autres magasins sont équipés de ce système, vous pouvez gérer de votre bureau tous ces sites et ce sans supplément de prix. Seuls les coûts d’équipement de nouvelles boutiques seront à prendre en compte.

6/ Pourquoi ce système et pas un autre ?

Nombreux sont les logiciels capables de gérer le stock et les encaissements d’un magasin. Cependant, une fois que l’on confronte ces programmes aux besoins précis des boutiques de mode et que l’on demande des références vérifiables... la liste est beaucoup plus courte.
Le choix d’un logiciel demande un peu de temps, une vraie réflexion et une démonstration détaillée sur les points précis que vous avez listés auparavant. C’est à ce moment là que vous allez découvrir – preuve à l’appui – que notre pack est adapté à la gestion de votre commerce. C’est aussi au cours de la démonstration que vous pourrez découvrir notre expertise réelle sur les spécificités de la gestion des commerces de mode