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icone phimag smsAlléger vos stocks et augmenter vos ventes avec des SMS ciblés.

Le taux d'ouverture des SMS est très élevé, autour de 97%. La raison en est assez évidente quand on y pense : nous sommes tous pressés d'ouvrir immédiatement un SMS. Contrairement aux e-mails, le SMS n'est pas mis de côté pour une lecture ultérieure, il est rarement supprimé sans même avoir été lu. On estime que les SMS sont ouverts et lus de 1 à 4 minutes après réception.

La petite étude ci dessous, vous démontre que le SMS s'est placé dans le top des stratégies utilisées par le commerce de détail, surtout en cas de promotions spéciales, de promotions spéciales liées à des programmes de fidélité ou à des coupons de réduction.

Les données sont très intéressantes puisque : 45% des utilisateurs qui reçoivent de la publicité par SMS en parlent à leurs amis, 29% répondent au SMS et 47% de ceux qui y répondent font un achat.

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Le logiciel de gestion et de caisse magasin PHIMAG permet de filtrer et de segmenter votre base de données client avant d'envoyer votre campagne SMS.

En effet une opération de eMarketing SMS ne se résume pas à envoyer le même message à tous vos clients présents dans votre base.

Plus celle-ci sera renseignée et intégrera des critères de segmentation comme le nombre de passage au magasin, le chiffre d'affaires réalisé sur une période donnée, l'âge... plus votre campagne SMS sera réussie et meilleur sera votre retour sur investissement.

" Le logiciel de gestion et de caisse magasin permet d'effectuer de façon simple et rapide ces segmentations afin d'envoyer votre campagne SMS en un "clic" de souris "

Tous nos utilisateurs du module SMS du logiciel PHIMAG - KWISATZ sont unanimes :

" En un clic de souris je peux sélectionner et informer instantanément mes clients sur mes dates des ventes privées, des soldes, etc.. grâce à la fonctionnalité SMS"

Le SMS devrait donc encore avoir de beaux jours devant lui  comme vous le démontre le sondage réalisé  auprès d'un panel de 1300 participants : 68% des personnes interrogées aimeraient recevoir une promotion par SMS des marques qu'ils achètent.

  • Comment rédiger un message percutant ?
  • Comment « réveiller » certains clients ?
  • Comment cibler les offres ?
  • Comment vendre les produits qui tournent moins avant les soldes ...