Actualité et tendances du commerce de proximité.
Retrouvez nos articles conseils, de l’équipement de votre magasin aux outils marketing pour augmenter vos ventes.
Votre caisse enregistreuse répond-elle vraiment à vos besoins ?
Pour vous aider dans ce choix, nous vous expliquons comment notre logiciel de caisse peut s’intégrer dans votre commerce.
Commerçants, c’est l’heure de se mettre aux « Reels »
Instagram est une plateforme sociale très puissante qui permet d’atteindre de futurs clients de manière beaucoup plus directe et personnalisée.
15 astuces pour améliorer le référencement de votre commerce sur Google
Un bon référencement est assurément l’une des choses les plus importantes pour votre magasin.
TikTok : découvrez les opportunités pour votre commerce
TikTok est un canal de marketing puissant pour les entreprises cherchant à toucher une audience diversifiée.
Caisse magasin de chaussures : 3 conseils pour bien choisir
Bien choisir sa caisse enregistreuse est indispensable lorsque l’on est commerçant. Notamment pour une boutique de chaussure, qui est amenée à gérer un stock conséquent. Nos conseils pour vous aider dans ce choix.
Comment améliorer la visibilité de son restaurant ?
Les restaurants aussi ont aujourd’hui la nécessité d’être présents sur le net. Et pas nécessairement pour faire de la vente à emporter.
Les Nouvelles Règles de Délivrabilité de Gmail et Yahoo en 2024
Les règles de délivrabilité des messageries électroniques jouent un rôle crucial dans le succès des campagnes d’email marketing.
Boostez votre fréquentation grâce au SMS promotionnel
Le SMS promotionnel a le vent en poupe ! Et pour cause, dans le commerce, il permet d’augmenter significativement le trafic en magasin, à moindre coût.
Comment mieux communiquer auprès des seniors ?
Les plus de 55 ans utilisent de plus en plus internet. D’où l’importance de communiquer efficacement auprès de cette cible.
« Commerce Booster » : LA solution pour reprendre en main durablement la stratégie digitale de votre commerce !
Il est crucial pour les commerçants de s’adapter aux nouvelles technologies pour attirer de nouveaux clients, fidéliser les anciens et rester compétitifs sur le marché.
