Actualité et tendances du commerce de proximité.
Retrouvez nos articles conseils, de l’équipement de votre magasin aux outils marketing pour augmenter vos ventes.

E-mailing : 7 astuces pour optimiser vos abonnés et les convertir en clients
L’email demeure un outil puissant pour les professionnels du commerce car il a le potentiel d’augmenter considérablement le trafic en magasin et de stimuler les ventes.

Commerçants, comment réussir votre rentrée ?
Découvrez dans cet article les différentes actions à mettre en place afin d’augmenter rapidement vos ventes dès la rentrée.

Comment protéger son commerce d’une attaque informatique ?
Les attaques informatiques à l’encontre des commerçants se multiplient ces dernières années. Nos conseils pour protéger de manière simple et efficace vos données.

Formations pour les commerçants : Comment bien choisir ?
En tant que chef d’entreprise, les commerçants versent une contribution à la formation professionnelle. D’où l’intérêt de se former pour améliorer les performances de son commerce.

Commerçants : boostez vos résultats grâce à un COACHING GRATUIT de votre boutique !
Beaucoup de facteurs entrent en jeu pour devenir une affaire prospère et rentable. Découvrez les avantages d’un audit web pour optimiser votre présence en ligne.

C’est les soldes ! Informez vos clients par email et SMS
Pendant cette période de ventes, il est important d’actualiser les stratégies indispensables à la réussite de cette grande manifestation.

Optimisez votre stock grâce à votre caisse enregistreuse
Tout commerçant cherche à mieux connaître ses clients afin de pouvoir leur proposer le bon produit, au meilleur moment et dans les bonnes quantités.

Comment synchroniser votre site e-commerce avec votre logiciel de caisse ?
Votre logiciel de caisse doit vous permettre de synchroniser les produits et informations de votre boutique physique avec ceux de votre site e-commerce, boutique Facebook et Instagram, Google Shopping…

Comment choisir sa caisse enregistreuse ? Les commerçants témoignent
Quels sont les critères à prendre en considération avant de s’équiper d’une caisse enregistreuse ? Comment choisir son fournisseur ? Pourquoi changer de prestataire si l’on est pas satisfait de sa solution ?
Fidélité : Quelles sont les stratégies payantes pour les commerçants ?
La clientèle fidèle représente une réserve de chiffre d’affaires importante pour les commerçants. A condition de proposer un véritable programme de fidélité. Explications et méthodes.