CE QUI M’A DÉCIDÉ À CHANGER ?
LA SIMPLICITÉ D’UTILISATION ET L’OUTIL D’ANALYSE DES VENTES
Emilie a eu recours aux services d’un autre éditeur de logiciel de gestion et d’encaissement avant de finalement basculer chez Solutions Boutiques. Ce qui l’a décidé de changer ? Sa simplicité d’utilisation. « C’est un système très intuitif, je le recommande vraiment pour une personne comme moi qui n’est pas passionnée par l’apprentissage de l’informatique», explique-t-elle. Si Emilie utilise l’outil d’analyse des ventes surtout en fin de saison, « pour faire le point », c’est surtout la fonction de gestion de la clientèle dont elle se sert le plus. « 98% de nos clients sont enregistrés informatiquement, grâce au logiciel Phimag nous pouvons suivre l’évolution de leurs achats. Pour les retours aussi c’est très pratique, puisqu’ils ne sont plus obligés de conserver le ticket de caisse »,ajoute-t-elle. Emilie apprécie également la disponibilité des équipes de Solutions Boutiques. « À chaque fois que j’appelle pour une question ou une demande de précision il y a quelqu’un de disponible, parfois même à des heures improbables où j’aurais compris que l’on ne me réponde pas », certifie-t-elle. Une équipe dynamique, à l’image d’Emilie et Sandra.
A propos de La boutique LE LOFT by BABYDOLL
|