« APRÈS AVOIR CHERCHÉ SUR INTERNET ET CONSULTÉ PLUSIEURS CONFRÈRES, SOLUTIONS BOUTIQUES S’EST NETTEMENT DÉMARQUÉ »
Avant de s’équiper, Anthony Amendjian a voulu être certain de son choix. « Je suis allé fouiller sur internet afin de comparer les différents logiciels qui répondaient le mieux aux attentes spécifiques des détaillants mode, puis j’ai demandé leurs avis à plusieurs confrères. Dans les 2 cas, Solutions Boutiques s’est nettement démarqué », certifie Anthony. La gestionde la fidélité et les multiples possibilités offertes pour mener les actions marketing (envois d’emailing, SMS…) l’ont convaincu de s’équiper du logiciel Phimag, même s’il admet ne pas avoir encore eu le temps de tout découvrir. « Pour le moment, j’ai encore une utilisation assez basique, mais c’est déjà un gain énorme de productivité. Notamment dans la gestion du stock, car avant nous étions sans cesse obligé de descendre dans notre réserve pour savoir où nous en étions. Aujourd’hui, quelques clics me permettent de connaître en temps réel l’état de mon stock, pour les achats c’est un vrai confort ! », s’enthousiasme-t-il. Résultat, le magasin est bien plus performant aujourd’hui.
A propos de La boutique SPIRIT160 m2 de surface et une offre globale en prêt-à-porter, chaussures et accessoires, destinée autant à l’homme qu’à la femme : la boutique Spirit de Chambéry tient sa promesse d’habiller toute la famille. À condition d’y mettre un certain prix, car ici la clientèle vient chercher des polos Armani, des parkas Hugo Boss ou encore le dernier modèle des sneakers de chez Kenzo. Une offre orientée haut de gamme et riche en marques fortes, |