« Nos campagnes emailing ont beaucoup de succès »
Vincent Morin, gérant de la boutique d’ameublement Maison Sevegrand à Dinard (Bretagne), le reconnaît lui-même : « Il m’est difficile de trouver du temps pour concevoir et mettre en œuvre les moyens de communication pour mettre en avant mon commerce, sans compter que l’on ne maîtrise pas toutes les fonctions des outils numériques ».
C’est donc assez naturellement qu’il a choisi d’opter pour la formule expert de Phimarketing, la plateforme d’envoi d’email et de SMS de Solutions Boutiques. Une formule « All inclusive » qui permet aux commerçants de déléguer entièrement leur communication, de la conception jusqu’à l’envoi de la campagne. « Les retours sont excellents, à chaque fois qu’une campagne est envoyée nous avons des ventes en boutique », se félicite Vincent Morin.
Une solution clé en main qui lui permet aussi de garder un contact régulier avec sa clientèle. « Beaucoup de nos clients sont à Paris, du coup même s’ils ne peuvent pas venir nous voir immédiatement lorsqu’ils reçoivent nos emails, ils restent informés de l’offre en magasin », conclut-il. Et de prouver que l’on peut fidéliser même à distance !
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