Contactez nous : 

01 84 16 77 45

 

Des bas aux bonnets, Phimag gère tous les dessus-dessous des détaillants en lingerie


A Nice et à Menton, la Lingerie Caroline utilise le logiciel de gestion et de caisse Phimag sur ses TPV (Terminaux points de vente) pour mieux gérer le développement du magasin. « Depuis 1963, nous proposons les plus grandes marques de lingerie, dans toutes les tailles. Le logiciel de vente Phimag convient tout à fait à nos besoins, tant du point de vue de la gestion de stock que de l'encaissement », souligne son responsable Marc-André Lauthelin.


Enregistrement simplifié de la marchandise reçue, gestion de stock en temps réel, édition de code-barres, édition de statistiques, gestion de la base de données clients et de la fidélité, système d'encaissement paramétrable en fonction des besoins : difficile d'énumérer toutes les possibilités du logiciel encaissement Phimag.

Le secret de PHIMAG ? C'est un logiciel de gestion de magasin créé sur mesure pour les points de vente spécialisés dans le textile.

logiciel-point-de-vente-lingerie-phimagEn matière de lingerie notamment, il prend en compte la profondeur du bonnet et du tour de dos des soutiens-gorge. Contrairement à bien des logiciels de gestion de stock multi-métiers qui ne tiennent pas compte des contraintes spécifiques de la mode.
Elaboré et optimisé en collaboration avec des professionnels, la solution de gestion d'encaissement et de stock Phimag paramètre ainsi pour chaque client les besoins en tailles, couleurs, matières, etc. Quoi de mieux qu'une gestion des stocks en temps réel, qu'un historique des ventes, qu'une fidélité client récompensée ?
Conçu par et pour des détaillants exigeants, le système d'encaissement gère toutes les étapes cruciales au bon développement des boutiques spécialistes de la lingerie et de corsetterie, de la création d'une fiche de stock aux prévisions de commandes en passant par l'analyse de la clientèle et l'étiquetage des produits.

« Les statistiques de vente permettent d'optimiser les achats », souligne Isabelle Ciolli, à la tête de Lili Rose, qui utilise ce logiciel point de vente depuis plusieurs années.

De l'avis général, la prise en main du logiciel lingerie est d'une simplicité déconcertante, intuitif et très simple d'utilisation.

« Le logiciel de gestion Phimag nous permet d'économiser beaucoup de temps, grâce à ses fonctionnalités très professionnelles dédiées aux métiers si particuliers de la lingerie. »