Actualité et tendances du commerce de proximité.
Retrouvez nos articles conseils, de l’équipement de votre magasin aux outils marketing pour augmenter vos ventes.
Concept store : Comment bien choisir sa caisse ?
Il est particulièrement important pour les concepts stores de choisir un logiciel de gestion et d’encaissement qui réponde aux besoins spécifiques de cette activité.
« Trop de commerçants échouent sur les réseaux sociaux car ils n’ont pas la bonne méthode »
Olivia Charrade, consultante et formatrice, aide les commerçants indépendants à faire de leur présence sur les réseaux sociaux un levier pour décupler leur notoriété et booster le chiffre d’affaires de leur entreprise.
3 bonnes pratiques pour communiquer sur la réouverture
Après plusieurs semaines, voir pour certaines activités plusieurs mois sans accueillir des clients, il est plus est que jamais essentiel de communiquer.
3 façons d’utiliser le chèque numérique de 500 euros
Le chèque numérique de l’Etat d’un montant de 500 euros est disponible jusqu’au 30 juin 2021. Comment en faire la demande, et surtout comment bien utiliser cette aide ?
Comment utiliser le chèque numérique quand on possède déjà un site internet ?
Les commerces qui possèdent déjà un site e-commerce ou même simplement un site vitrine peuvent tout de même utiliser le chèque numérique pour de nombreuses prestations.
Comment utiliser l’aide numérique de 500 euros pour une boutique de mode ?
De la création d’un site e-commerce ou vitrine, à l’équipement d’un logiciel de gestion pour son magasin, les possibilités d’utilisation de ce chèque sont multiples.
Chèque numérique 500 euros : Vérifiez rapidement votre éligibilité
Les commerçants ont jusqu’au 31 mars 2021 pour faire la demande du chèque numérique de 500 euros.
Votre fonds de commerce est-il vraiment protégé ?
Est-il possible de sécuriser ses données sans se ruiner ?
Pourquoi choisir un micro site web plutôt qu’un site e-commerce ?
Le micro site web est une solution pensée pour le commerçant indépendant qui cherche à accroître son chiffre d’affaires grâce à sa présence sur internet.
Sondage sur l’envoi et la réception de SMS Marketing
Plus de 60% des participants de l’étude déclarent avoir reçu entre 0 et 3 SMS Marketing sur le dernier mois.