2 commentaire(s)

  1. Patrick Leguennec
    6 novembre 2019 @ 11 h 45 min

    Article intéressant mais très incomplet…
    Ou comment oublier le réseau professionnel mondial des professionnels que devient, tous les CEO commencent à le comprendre, Google My Business : LA vitrine, la porte d’entrée sur Google Maps, Search, Streetview et Earth.
    Que le commerce est un site web ou non, le Local, la localisation est l’essentiel de la recherche
    Selon ces mêmes experts CEO google Maps devient petit à petit (un) LE réseau social des professionnels grâce aux outils : posts, Chats, conversations, partages, appels téléphoniques, commandes vocales, itinéraires vers et….statistiques de ces actions.
    Tellement pertinentes que, aujourd’hui gratuites ces solutions, Google imagine et teste que certaines fonctionnalités vont devenir payantes. Venant s’ajouter à Google Ads

    Et Linkedin pour le BtoB

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    • Solutions Boutiques
      6 novembre 2019 @ 17 h 44 min

      Merci pour votre commentaire pertinent.

      Pour vous répondre, nous évoquons régulièrement les atouts de Google My Business pour les commerçants comme dans notre article 15 astuces pour améliorer le référencement de votre magasin sur Google ou encore Comment générer du trafic en magasin grâce à internet ?

      Nous ne le considérons simplement pas comme un réseaux social à proprement parlé même s’il est vrai qu’il le devient de plus en plus avec l’arrivée de nouvelles fonctionnalités d’interactions entre les utilisateurs et les entreprises. Il en est de même selon nous pour Linkedin qui reste privilégié en B2B. Au travers de cet article, nous avons donc voulu mettre en avant l’utilisation des réseaux grand publique à but purement social et comment les utiliser intelligemment pour son commerce.

      Cordialement,

      L’équipe Solutions Boutiques

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